Association / Jura / Alle

Trouver une association à Alle, 6771

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une association à Alle par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des bénévoles à Alle : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une association à Alle ouvert aujourd’hui.

Il y a 2 associations à Alle :

Association Nissi Brazil

Categorie : Charity

• Adresse : Coinat d'Essertiau 1, 2942 Alle
  • Association Nissi Brazil à domicile : pas d'information
  • Association Nissi Brazil ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Association Nissi Brazil :

- Congratulations on your beautiful work in Brazil, I'm sure you have brought joy and opportunity to needy families.

- Merci beaucoup NISSI BRAZIL pour soutenir les enfants défavorisés dans ce pays magnifique oû j'ai eu le privilège de visiter et voir votre mission  !

- Merci à l'association Nissi-Brazil d'aider toutes ses familles défavorisées au Brésil. C'est un très beau et honorable travail. J'appelle les personnes qui lisent ce message à aider cette association en faisant un don.

- Félicitations Nissi Brésil pour votre beau travail en faveur de nos enfants ici au Brésil… Beaucoup de gratitude.

- Merci d'aider le Brésil, nous nous sentons honorés par la bonté de Dieu à travers l'association Nissi Brasil ??

- L'association Nissi Brésil est une excellente opportunité d'aider les enfants et est dirigée par des gens formidables !

- Une association venue du ciel ! Merci pour tant de bienfaits pour ces enfants ici dans notre Brésil.

- Félicitations à Nissi Brésil pour tout le merveilleux travail qu'elle fait ! Un très bon projet qui aide les enfants au Brésil, dirigé par des gens formidables !

Magasin Landi

Categorie : Agricultural association

• Adresse : Pré Domont 2, 2942 Alle
  • Magasin Landi à domicile : pas d'information
  • Magasin Landi ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Magasin Landi :

- Bon magasin bien achalandé. Par contre, il serait bien d'éviter de mettre en vente des fraisiers fanés et invendables. Certaines fleurs ou plantes mériteraient aussi d'être retirés de la vente, car parfois, c'est malheureux de voir les étalages.

- Toujours qu'une caisse d'ouverte cet été, souvent une longue file d'attente, à part ça très bons produits !

- Le personnel est toujours aimable et de bons conseils.

- Super sympa et des chose pour le jardin et les travaux a des prix excellent et de très bonne qualité sauf au téléphone pas bonjour, pas efficace on nous dit qui as pas alors qu'il y a se que l'on cherche.

- Toujours un excellent rapport qualité/prix.

- Pour le jardinage très bien. On trouve aussi d'autre chose comme pour les loisirs, la cuisine. Le shop est bien, il est ouvert 7/7.

- Très bon Magazin, personnel toujours à Disposition et très serviable.

- Le magasin est simple mais il me convient bien. Les prix sont attractifs et la qualité est bonne. Et on trouve facilement le produit.

Il n'y a plus d'associations à Alle. Trouvez en d'autres près de Alle

Association Emprunte - Mutuothèque

Categorie : Volunteer organization

• Adresse : Rue Adolphe Gandon 14, 2950 Courgenay