Association / Vaud / Bottens

Trouver une association à Bottens, 5514

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une association à Bottens par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des bénévoles à Bottens : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une association à Bottens ouvert aujourd’hui.

Il y a 1 à Bottens :

Emergency Training Center International Training Center By The A

Categorie : Adult education school

• Adresse : Chem. de la Louye 2, 1041 Bottens
  • Emergency Training Center International Training Center By The A à domicile : pas d'information
  • Emergency Training Center International Training Center By The A ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Emergency Training Center International Training Center By The A :

- Excellent centre de formation avec une grande expérience et des cours donnés par des formateurs chevronnés. Dur de faire mieux  !

- Formation très enrichissante par son contenu et sa structuration. Les locaux sont bien adaptés et les instructeurs de très bonne qualité  !

- Une équipe de professionnels de la santé, très compétents  ! Leurs formations sont de très bonnes qualité.

- Infrastructure et matériel de qualité ; instructeurs expérimentés, disponibles et pros  !

- Excellent centre, tant pour les formations 'de base' que pour les formations avancées. Je recommande !

- Team super pro, locaux adaptés, offre de formation très large et intéressante. Merci la team !

- Instructeur très compétent, bienveillant et professionnel Je recommande vivement.

Il n'y a plus d'associations à Bottens. Trouvez en d'autres près de Bottens

ARCIIM

Categorie : Association or organization

• Adresse : Case postale, 319, 1000 Lausanne 16