Association / Vaud / Champagne

Trouver une association à Champagne, 5553

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une association à Champagne par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des bénévoles à Champagne : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une association à Champagne ouvert aujourd’hui.

Il y a 1 à Champagne :

Association Le Point Commun

Categorie : Cultural association

• Adresse : Rue des Paquières 8, 1424 Champagne
  • Association Le Point Commun à domicile : pas d'information
  • Association Le Point Commun ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Association Le Point Commun :

- Quelle belle découverte lors du premier concert live, organisé samedi dernier dans ce lieu merveilleux. Un havre de paix, où la nature, le meilleur de l'humain, et la créativité dans toute sa splendeur vous procurent une sensation d'harmonie enveloppante dès l'arrivée. J'y ai passé une soirée délicieuse et me suis sentie très connectée. Vous cherchez de la chaleur humaine, un lieu où exprimer votre créativité, faire de belles rencontres et reposer votre âme  ! Maintenant vous connaissez l'adresse ; -)

Rechercher une association, bénévoles à proximité de Champagne