Association / Vaud / Chavornay

Trouver une association à Chavornay, 5749

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une association à Chavornay par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des bénévoles à Chavornay : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une association à Chavornay ouvert aujourd’hui.

Il y a 4 associations à Chavornay :

Association Free Go chez Mur d'escalade

Categorie : Charity

• Adresse : Rue de l'Industrie 18, 1373 Chavornay
  • Association Free Go chez Mur d'escalade à domicile : pas d'information
  • Association Free Go chez Mur d'escalade ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Association Free Go chez Mur d'escalade :

- Très belle association.

Ebenezer-Operation Exodus

Categorie : Non-profit organization

• Adresse : Postfach 38, 1373 Chavornay
  • Ebenezer-Operation Exodus à domicile : pas d'information
  • Ebenezer-Operation Exodus ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Ebenezer-Operation Exodus :

- Super organisé et très serviable.

Erminea

Categorie : Animal protection organization

• Adresse : Le Pâquier 7A, 1373 Chavornay
  • Erminea à domicile : pas d'information
  • Erminea ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Erminea :

- Lieu qui accueil tous les animaux sauvages en détresse. Ils les soignent et les relâches après dans la nature.

- Nous avons malheureusement dû nous rendre pour la première fois dans leur centre pour y amener un oiseau blessé. Les personnes présentent ce soir-là ont été très gentilles. C'est une chance d'avoir une référence comme celle-ci à appeler, à tout moment, si on est face à un animal blessé. Par contre, pour les personnes sensibles à la cause animal et à leur bien-être, soyez avisées que le centre Erminea se trouve à côté d'un élevage de cochons où, au moment de notre venue, certains de ces derniers se trouvaient entassés dans ce qui semblait leur seul mini espace à l'extérieur et en béton. Un enfer dur et très triste à voir, qui contraste avec le bien que fait Erminea :- (

- Il faudrait plus de lieux comme celui-ci qui s'occupe de soigner les animaux sauvages Nous avons fait 3h de route (aller-retour) depuis le Valais pour amener un petit blaireau blessé car il n'y avait aucune alternative plus proche de chez nous. Il est maintenant entre de bonnes mains et nous espérons qu'il va se rétablir au mieux.

- Lieu précieux pour les animaux sauvages en détresse. Disponibilité 24/24h et 7/7j Équipe compétente et très sympathique prenant grand soins des animaux qu’on leur apporte, pour moi ce fut une petit hérisson mal en point et on m’a gentiment donné des nouvelles et j’ai pu venir le rechercher une fois guéri pour le remettre dans son lieu d’origine.

- Prise en charge d'un petit moineaux qui avait été déposé hors du nid. Content d'avoir trouvé un lieu où déposé ce petit un dimanche. Merci à ces gens qui œuvrent pour des animaux dans le besoin.

- Quel endroit magique ! J'y ai amené une petite fouine qui semblait grièvement blessée et, après 7 semaines de soin, elle a pu retrouver sa vie d'avant dans la nature. J'ai été très ému de savoir qu'elle avait finalement survécu, (il faut dire que je l'ai trouvée au milieu d'une route à 80km/h et elle était couchée sur le côté entrain de se faire becter par deux corneilles… J'ai immédiatement arrêté la voiture et je l'ai embarquée dans un sac). Je n'oublierai jamais ce petit trésor, ni Erminea qui a fait du super boulot. Alors n'hésitez pas, si vous trouvez un animal sauvage blessé, même si ça semble perdu, tentez le coup. ???? ????? ????

- Super endroit. Heureuse qu'il y ait une association qui prenne en charge et en soin des animaux sauvages. À soutenir sans hésiter.

- De magnifiques personnes vraiment extraordinaires qui sont dévouées au sauvetage d'animaux sauvages. MERCI pour tout ce que vous faite. MERCI d'exister.

- Très bon accueil personnes passionnées par les animaux. Excellente expérience.

- Un très grand merci pour ce merveilleux travail, j'ai amené un petit renard et tout les deux, nous avons été très bien accueilli. Merci.

Association Evangélique de Langue Portugaise (AELP)

• Adresse : Rue de la Cité 16, 1373 Chavornay
  • Association Evangélique de Langue Portugaise (AELP) à domicile : pas d'information
  • Association Evangélique de Langue Portugaise (AELP) ouvert le dimanche : pas d'information