Association / Vaud / Gimel

Trouver une association à Gimel, 5428

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une association à Gimel par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des bénévoles à Gimel : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une association à Gimel ouvert aujourd’hui.

Il y a 1 à Gimel :

Association Ferme du Petit Bochet

Categorie : Corporate office

• Adresse : Chem. de Bochet 2, 1188 Gimel
  • Association Ferme du Petit Bochet à domicile : pas d'information
  • Association Ferme du Petit Bochet ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Association Ferme du Petit Bochet :

- Super environnement avec des gens incroyables.

- Très bons produits régionaux Accueil fort sympathique Délicieux produits Je recommande.

- Une des meilleures expériences de ma vie. Pouvoir venir ici m'a fait prendre davantage conscience de mon impact environnemental, j'ai découvert la permaculture que les organisateurs m'ont expliqué ici. Tous les jeudis vous pouvez venir faire du bénévolat au jardin pour en savoir plus sur le projet et ainsi pouvoir profiter des produits frais que produit le jardin, pouvoir planter, nettoyer et récolter. Une plutôt bonne expérience, vous rencontrez des gens, échangez des projets et des idées ; Je vous recommande de vivre cette belle expérience des longs séjours.

Il n'y a plus d'associations à Gimel. Trouvez en d'autres près de Gimel

Association For Schlag c/o Yves Mégroz

• Adresse : Rue des Riettes 15, 1145 Bière
  • Association For Schlag c/o Yves Mégroz à domicile : pas d'information