Association / Jura / Glovelier

Trouver une association à Glovelier, 6729

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une association à Glovelier par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des bénévoles à Glovelier : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une association à Glovelier ouvert aujourd’hui.

Il y a 1 à Glovelier :

AJPA (Association Jurassienne de Protection des Animaux)

Categorie : Animal protection organization

• Adresse : Bonabé-Dessous 76, 2855 Glovelier
  • AJPA (Association Jurassienne de Protection des Animaux) à domicile : pas d'information
  • AJPA (Association Jurassienne de Protection des Animaux) ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour AJPA (Association Jurassienne de Protection des Animaux) :

- Franchement une équipe et une structure au top. Ils se tiennent au courant du bien-être de leurs anciens pensionnaires, je trouve ça super. Les animaux sont chouchoutés, ça fait plaisir à voir. Mon chien viens de là et je ne peux que chaudement recommander.

- Personnel compétent, infrastructures très adaptées pour nos amis les animaux à la pension et le refuge est au top.

- Quel changement. Merci infiniment pour l'accueil. J'espère que ma voisine que j'ai accompagné pourra rendre heureux le chien qu'elle a réservé, je sais qu'il sera choyé chez elle et je serai sa nounou d'office.

- Personnel sympathique, compétent et à l'écoute des besoins de l'animal.

- Voilà, j'ai récupéré ma louloute après 9 jours de vacances à l'AJPA. Je l'ai retrouvée propre et même lavée et surtout en super forme. Les employés sont hyper sympas. Nous avons eu un très bon accueil. Je vous recommande cet endroit pour les vacances des vos animaux. Merci à toute L'ÉQUIPE de l'#ajpa.

- Bien reçu même sans rendez-vous.

- En tant que bénévole, je m'attendais à plus de choses à faire. Nous avons vite fait le tour de toutes les petites bébêtes. C'est petit et c'est dommage du coup. J'aurai adoré avoir plus de choses à faire que juste les prommener et les caresser…

- Grâce à une équipe au top et un accueil chaleureux nous avons eu la chance d’adopter une chienne formidable.

Il n'y a plus d'associations à Glovelier. Trouvez en d'autres près de Glovelier

L'Atelier Créatif-SEB

Categorie : Arts organization

• Adresse : Rue de la Fenatte 14, 2854 Bassecourt