Association / Berne / Kandergrund

Trouver une association à Kandergrund, 564

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une association à Kandergrund par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des bénévoles à Kandergrund : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une association à Kandergrund ouvert aujourd’hui.

Il y a 1 à Kandergrund :

Alp Golitschen

Categorie : Agricultural organization

• Adresse : GM85+56, 3717 Kandergrund
  • Alp Golitschen à domicile : pas d'information
  • Alp Golitschen ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Alp Golitschen :

- Sehr freundliche Bewirtung und ideal um bei der Wanderung eine Verpflegungspause einzulegen. Wir kommen sehr gerne wieder.

- Je vous souhaite un bel été alpin sans accident. Vous vous débrouillez trop bien ! A bientôt, Kafi et un super fromage !

- Endroit incroyable pour s'arrêter lors d'une randonnée. Le propriétaire est extrêmement arrangeant et très gentil. Le fromage est merveilleux. Je crois qu'il n'est ouvert qu'en été. Appelez à l'avance si vous avez un grand groupe.

- Endroit incroyable. Propriétaire super sympa et serviable et de délicieux fromages et lait frais.

- Merveilleux service. Du lait et du fromage frais encore meilleurs !

Rechercher une association, bénévoles à proximité de Kandergrund