Association / Vaud / La Sarraz

Trouver une association à La Sarraz, 5498

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une association à La Sarraz par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des bénévoles à La Sarraz : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une association à La Sarraz ouvert aujourd’hui.

Il y a 4 associations à La Sarraz :

Association Vaudoise pour la construction adaptée aux handicapés

Categorie : Association or organization

• Adresse : Rte de la Bruyère 3, 1315 La Sarraz
  • Association Vaudoise pour la construction adaptée aux handicapés à domicile : pas d'information
  • Association Vaudoise pour la construction adaptée aux handicapés ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Association Vaudoise pour la construction adaptée aux handicapés :

- Tu vis.

AVACAH - Association Vaudoise pour la Construction Adaptée aux H

Categorie : Non-profit organization

• Adresse : Rte de la Bruyère 3, 1315 La Sarraz
  • AVACAH - Association Vaudoise pour la Construction Adaptée aux H à domicile : pas d'information
  • AVACAH - Association Vaudoise pour la Construction Adaptée aux H ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour AVACAH - Association Vaudoise pour la Construction Adaptée aux H :

- Endroit très agréable.

Association Culturelle portuguaise de la Sarraz

Categorie : Restaurant

• Adresse : Chem. de la Condémine 21, 1315 La Sarraz
  • Association Culturelle portuguaise de la Sarraz à domicile : pas d'information
  • Association Culturelle portuguaise de la Sarraz ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Association Culturelle portuguaise de la Sarraz :

- Ambiance très chaleureuse, une bonne gastronomie portugaise comme on apprecie. Le personnel est serviable et très sympathique. De plus le service est rapide, l'attente ne se fait pas sentir, personnellement je recommande vivement.

- Super simpa avec une très bonne cuisine.

- Endroit convivial et familial, adapté pour les enfants. On y mange très bien. Ambiance portugaise assurée  ! Attention paiement par carte impossible, mais ils acceptent le cash et Twint.

- On a bien dîné, on était très calés, personnel très aceuillant, déco sympatique. Chaise haute à disposition pour bébé. Mais poisson avec beaucoup d'arrêtes.

- L'attente fût longue mais le repas était bon  ! Il y a eu des changements au niveau de la direction des lors tout n'était pas disponible sur la carte dommage… Ps faut avoir faim les quantités sont généreuses.

- Je suis allé manger avec un groupe d'amis j'ai trouvé la nourriture pas mauvais mais le temps d''attente et énorme et alors les prix ne sont pas justifié à la qualité des plats alors pas très bien cela est mon opinion.

- CHER  ! les accras de morue que l'on trouve sur la table à l'accueil sont finalement factures ! il ne faudrait pas les manger alors qu'ils sont déjà sur la table. Pas très élégant. Repas bon mais pas très copieux et surtout rien en des sous de 38- cest trop pour un centre portugais. Mais ils sont sympas…

- Repas copieux, ambiance conviviale et familiale, pareil que au Portugal Parking : Parking a proximité Adapté aux enfants : Jeux et animation.

- Personnel sympathique. Repas copieux pour un bon rapport qualité prix.

- On mange super bien ici  ! tres bonne qualité/prix.

association des amis du chateau de la sarraz

Categorie : Volunteer organization

• Adresse : Rue du Château, 1315 La Sarraz
  • association des amis du chateau de la sarraz à domicile : pas d'information