Association / Jura / Movelier

Trouver une association à Movelier, 6719

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une association à Movelier par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des bénévoles à Movelier : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une association à Movelier ouvert aujourd’hui.

Il y a 1 à Movelier :

Association Broquet-Leuenberger 'Vente directe'

Categorie : Farm shop

• Adresse : Rte de France 25, 2812 Movelier
  • Association Broquet-Leuenberger 'Vente directe' à domicile : pas d'information
  • Association Broquet-Leuenberger 'Vente directe' ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Association Broquet-Leuenberger 'Vente directe' :

- Entreprise familiale avec beaucoup de produits du terroir.

- Visite guidée avec les retraités du Val de Travers. Magnifique, très bon accueil, très bonnes explications et excellent apéritif. Les produits de la Ferme sont excellents. Je la recommande.

- Chez les Broquet Leuenberger tout est délicieux. Il est le fournisseur de viande, fromage, damassine et autres ; de mon restaurant et je ne le changerai pour rien au monde. En plus de faire des produits de bonne qualité ils sont aussi des Personnes superbes et lorsque je dois choisir où j'ai investi mon argent je préfère le faire vers des personnes comme ça.

- Soutenons notre agriculture Suisse. Et nos agriculteurs qui se démarquent. Des gens sympathiques et dynamiques. A apprendre à connaître !

- Accueil, visite et apéro dînatoire excellent. Magnifique produit du terroir. A découvrir absolument.

- Personnes très sympathiques et accueillantes. Une visite de la ferme très instructive et des produits incroyablement délicieux !

- Superbe endroit à visiter. Les produits issus de la ferme sont excellents.

- Super accueil et des produits du terroir de première qualité.

- Merveilleux lieux et accueil chaleureux  ! Leurs yaourts sont un vrai régal  !

- Bon produits, famille dynamique et sympathique.

Rechercher une association, bénévoles à proximité de Movelier