Trouver une association à Soral, 6639

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter une association à Soral par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des bénévoles à Soral : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver une association à Soral ouvert aujourd’hui.

Il y a 1 à Soral :

Association EMS Résidence de la Champagne

Categorie : Senior citizen center

• Adresse : Rte du Creux-de-Boisset 44, 1286 Soral, Switzerland
  • Association EMS Résidence de la Champagne à domicile : pas d'information
  • Association EMS Résidence de la Champagne ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Association EMS Résidence de la Champagne :

- Je ne suis pas resté assez longtemps pour me faire un avis.

- Très beau très bon service hospitalier rien à redire.

- J'y ai Accompagné 1 amie. Petit jardin. Au milieu de la nature Peut etre manque de personnel ! car mettre de l'eau a disposition pout les P. A. Serait plus que nécessaire ! et sympathique.

- Pas vu ce lieu, une amie y reside et m'explique le lieu de vie ou il fait bon de vivre.

- J'y ai quelqu'un de ma famille. C'est un EMS exemplaire. Pas trop grand, dans un lieu vert et calme. Le personnel y est très compétant, et les repas sont variés et bon. Si vous cherchés un bon EMS, La Champagne est une bonne adresse.

- Dans le charmant petit village de Soral, un maison propre et accueillante pour finir sa vie dans les meilleures conditions.

- Très jolie campagne.

- Lieu chaleureux.

Rechercher une association, bénévoles à proximité de Soral